Forum de la Légion d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion d'Uther

Forum de discution pour les membres de la légion d'Uther de world of warcraft sur le serveur arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelque infos .... sur la fusion

Aller en bas 
+6
Galgashy
Dentenore
strufu57@hotmail.com
loe_t
Diday
jordetch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dentenore

Dentenore


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

quelque infos .... sur la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:14

"quand je pense qu'il y a un tas de niaiseux pour te suivre..." autant je comprends tes motivations précédentes autant cette dernière remarque me dérange: chacun a son libre arbitre et est à même de juger, personne n'est obligé de rester dans une guilde et un ce que dit un GM n'est pas parole d'évangile.
Ca veut dire que ceux qui ne partagent pas ton avis sont trop bètes pour juger eux mêmes? Mais tu te dis ca surement depuis un moment donc ton hypocrisie et ton mépris vis à vis de nous est blessante je trouve et j'éspère que tes mots ont dépassé ta pensée
Crying or Very sad
Si j'ai compris les raisons de ton départ je me demande encore pourquoi comme ca aussi soudainement, tu aurais pu prévenir, même si sortir la guilde de la létargie est je l'admet difficile. Cette idée de fusion n'est à la base là que pour augmenter les rang des membres et permettre un tri dans les inactifs. Leurs membres sont de plus des gens toutafais charmants (pour ceux que j'ai rencontré jusqu'ici). Le transfert de souveraineté importe peu ici puique le GM des "night alliance" n'est pas quelqu'un qui à vu dans cette idée un moyen d'accroitre son pouvoir. C'est juste quelqu'un qui voit dans une guilde plus grande un moyen de faire plus de choses. Quand à l'ambiance elle sera ce que nous en ferons meilleure, égale ou pire mais ce ne dépend que de vous... Donc aucune raison de la redouter.
La situation ne te convenait plus donc tu as choisi c'est normal et c'est un droit tu es libre
Bonne continuation à toi Callune!
Revenir en haut Aller en bas
callune

callune


Nombre de messages : 86
Localisation : le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 08/10/2006

quelque infos .... sur la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:42

oui, c'est vrai, mes propos ont dépassé mes pensées, et j'en suis désolée.
Toutefois, je regrette que diday n'est pas fait part de son projet dans la rubrique sénateurs, officiers, ce qui aurait pu nous permettre d'en discuter calmement et de voir des cotés positifs...
Revenir en haut Aller en bas
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

quelque infos .... sur la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:57

vous nous sortez les grand mots lol
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

quelque infos .... sur la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:10

je n'en ai pas fait par dans cette rubrique car pour commencer, dans ce genre de situation tout le monde est sur un pied d'égalité et je pense que les membres ont tout aussi leur mot a dire que les officiers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
Galgashy

Galgashy


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon (SPM)
Date d'inscription : 08/10/2006

quelque infos .... sur la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:25

j'ai une comparaison :
admetton que tu soit avocate par exemple dans un petit cabinet et qu'un grand cabinet te propose une place se sera toi qui ira vert euw et non l'inversse
Revenir en haut Aller en bas
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

quelque infos .... sur la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:48

jaime pas ton image galga ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque infos .... sur la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque infos .... sur la fusion   quelque infos .... sur la fusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque infos .... sur la fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Fusion Emene T'elle La Guilde A La Morgue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion d'Uther :: Forum général de la légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser