Forum de la Légion d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion d'Uther

Forum de discution pour les membres de la légion d'Uther de world of warcraft sur le serveur arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 évènement RP. début vendredi 13.

Aller en bas 
+4
nixs
loe_t
Zaha
Diday
8 participants
AuteurMessage
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

évènement RP. début vendredi 13. Empty
MessageSujet: évènement RP. début vendredi 13.   évènement RP. début vendredi 13. Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:38

Pour créer de l'animation dans la guilde, j'essayerai de vous proposer des évènements . le premier que je vous propose est un week end role play (jeu de role) ou chacun devra se créer une nouvelle identité et "jouer le jeu". tout le monde n'est pas fan mais je suis sur que cela poura etre amusant. si vous etes du meme avis que les personnes qui ont deja été interrogées, vous allez surement bien aimer.

j'aimerais avoir votre avis. et si vous avez des questions, n'esitez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
Zaha




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2006

évènement RP. début vendredi 13. Empty
MessageSujet: Re: évènement RP. début vendredi 13.   évènement RP. début vendredi 13. Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:19

Ca pouvait pas mieux commencer qu'un vendredi 13 Wink le jour pendant lequel je suis venu au monde Rolling Eyes niark. Bref c'est le moment de s'habiller chic pour l'occasion (ou tout délabré voire en sous-vetements selon votre caractère ). Comme on essaye tous de faire des économies ca va pas être évident de s'acheter des habits donc jpropose qu'on demande à un couturier de la guilde de nous faire des trucs sympa d'ici là jsuis prêt à aller lui chercher des tissus et aussi a lui fournir de l'argent ainsi qu'aux autres qui voudrait s'acheter un perroquet ou autre chose vous voyer le truc quoi ! (Je rappelle que jsuis pas le Père noël qui passe en avance jsuis limité aussi clown ). Pour un soucis d'équité je propose également de se passer des montures pour les levels supérieur ou égal à 40 s'étant ruiné pour l'avoir (pour l'instant jsuis le seul concerné donc ca sera respecté )

A bientôt dans un autre univers chers compatriotes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

évènement RP. début vendredi 13. Empty
MessageSujet: Re: évènement RP. début vendredi 13.   évènement RP. début vendredi 13. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:51

petite prévention : ceux qui n'auront pas pris connaissance de ce topic ce vera enlevé le droit de parole sur le channel guilde durant toute la durée de l'évènement. j'ai constaté que beaucoup de membres de la guilde ne prennaient jamais connaisance de ce qui se passait sur le forum. c'est un peux dur comme décision mais c'est le seul moyen d'établir un forum constant
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
loe_t

loe_t


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : prés de Toulouse a voir avec moi ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

évènement RP. début vendredi 13. Empty
MessageSujet: Re: évènement RP. début vendredi 13.   évènement RP. début vendredi 13. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:46

g pa tou compri mai je sui dac
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

évènement RP. début vendredi 13. Empty
MessageSujet: Re: évènement RP. début vendredi 13.   évènement RP. début vendredi 13. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:05

pour ceux qui ont un peux de mal , je vais vous donner un petit conseil : faites pas attention au post de jin évènement RP. début vendredi 13. Lol%21. sa embrouille un peux si vous découvrez le RP ou JdR (role play ou jeu de role). si vous ne comprenez pas le principe, vous pouvez demander in game a ceux qui comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
nixs

nixs


Nombre de messages : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2006

évènement RP. début vendredi 13. Empty
MessageSujet: Re: évènement RP. début vendredi 13.   évènement RP. début vendredi 13. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:08

si jai bien tout compris on se crée un personnage sur un serveru JdR qui sera déterminé à l'avance. Donc demain midi dernier délai. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

évènement RP. début vendredi 13. Empty
MessageSujet: Re: évènement RP. début vendredi 13.   évènement RP. début vendredi 13. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:11

lol non pas sur les serveurs JdR, on va tout simplement faire qlq jours en JdR entre nous avec nos perso sur notre serveur évènement RP. début vendredi 13. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
Galgashy

Galgashy


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon (SPM)
Date d'inscription : 08/10/2006

évènement RP. début vendredi 13. Empty
MessageSujet: Re: évènement RP. début vendredi 13.   évènement RP. début vendredi 13. Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:30

chui dac ossi
Revenir en haut Aller en bas
callune

callune


Nombre de messages : 86
Localisation : le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 08/10/2006

évènement RP. début vendredi 13. Empty
MessageSujet: Re: évènement RP. début vendredi 13.   évènement RP. début vendredi 13. Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:34

Diday a écrit:
Pour créer de l'animation dans la guilde, j'essayerai de vous proposer des évènements . le premier que je vous propose est un week end role play (jeu de role) ou chacun devra se créer une nouvelle identité et "jouer le jeu". tout le monde n'est pas fan mais je suis sur que cela poura etre amusant. si vous etes du meme avis que les personnes qui ont deja été interrogées, vous allez surement bien aimer.

j'aimerais avoir votre avis. et si vous avez des questions, n'esitez pas

ok pour l'aventure, et si j'ai pas tout compris, ce sera de la faute de nixs ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2006

évènement RP. début vendredi 13. Empty
MessageSujet: Re: évènement RP. début vendredi 13.   évènement RP. début vendredi 13. Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:19

On doit se créer un nouveau perso ?????
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

évènement RP. début vendredi 13. Empty
MessageSujet: Re: évènement RP. début vendredi 13.   évènement RP. début vendredi 13. Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:26

non on le fait sur arathi avec nos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

évènement RP. début vendredi 13. Empty
MessageSujet: Re: évènement RP. début vendredi 13.   évènement RP. début vendredi 13. Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:46

reporté a samedi 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
Sabrovichh

Sabrovichh


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Tout pres de VALENCE 26
Date d'inscription : 07/10/2006

évènement RP. début vendredi 13. Empty
MessageSujet: Re: évènement RP. début vendredi 13.   évènement RP. début vendredi 13. Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:57

Et bien je crois que ce n'a pas marcher . . . domage
Nous allons devoir faire quelque chose pour que "Organiser un EVEN"devienne plus simple Neutral
En plus moi j'ai pue me connecter juste a l'heure du mona donc sa poser un probleme pour la soire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènement RP. début vendredi 13. Empty
MessageSujet: Re: évènement RP. début vendredi 13.   évènement RP. début vendredi 13. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évènement RP. début vendredi 13.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion d'Uther :: évènement inter guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser