Forum de la Légion d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion d'Uther

Forum de discution pour les membres de la légion d'Uther de world of warcraft sur le serveur arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabrovichh

Sabrovichh


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Tout pres de VALENCE 26
Date d'inscription : 07/10/2006

Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance Empty
MessageSujet: Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance   Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:30

Alor la chui decu meme psa une connerie pas une boutade un screen ni meme un souvenir ou des nouvle c'est un forum mort ou quoi ....
lol
nous somme bien la legion d'uther alor que la biere coule a flot et que la bonne ambiance nous envahisse

PS : orthographe en greve
Revenir en haut Aller en bas
Galgashy

Galgashy


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon (SPM)
Date d'inscription : 08/10/2006

Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance Empty
MessageSujet: Re: Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance   Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:11

C'est vrai . Moi et jordetchh on l'impression que la guilde va mourir:
- presque personne de conecté
- forum sans nouveau message
- si ce n' etait que cela
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance Empty
MessageSujet: Re: Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance   Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:40

oui c'est vrai que le forum est un peux délaissé mais je peux pas faire plus que ce que je ne fais... ensuite in game depuis quelques jours j'ai pas trop les moyens de me connecter souvent. je pense que des mesures devront etre prises. qu'en pensez vous et quels mesures pouvons nous prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
callune

callune


Nombre de messages : 86
Localisation : le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 08/10/2006

Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance Empty
MessageSujet: Re: Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance   Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:15

salut à tous !!
j'avoue que je viens tous les jours aux nouvelles mais que cela commence à me lasser de ne rien voir de neuf.
on lance une histoire à faire ensemble... y a deux trois mots et c'est fini,
un sondage, deux sondages trois pékins y répondent et hop terminé...
quelques membres se présentent mais aucun autre ne prend le temps d'en faire autant.
Je suis bien d'accord, j'ai l'impression que ce forum à peine mis en ligne est déjà en train de mourir.
Quant aux mesures à prendre???
on ne peut pas obliger quiconque à venir...
Je ne vois aucune solution.
Aux nouveaux, nous les encourageons à venir : oui oui disent ils et puis c'est tout.
non je ne sais pas que faire, j'ai mis ce forum dans mes favoris, il risque de ne plus s'y trouver dans quelques temps si rien ne bouge. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kalif

Kalif


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : 22, rue de la sagesse, Stormwind
Date d'inscription : 13/10/2006

Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance Empty
MessageSujet: Re: Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance   Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:19

Ils faut que ca change ! hum hum, plus sérieusement, il faaudrait que ça change. Je pense qu'il y a pas vraiment de solution si ce n'est la volonté de chacun de faire vivre la guilde, et par conséquent, le forum, qui est la vie de la guilde hors jeu. Bon, je sais, je suis que membre, mais bon, je pense qu'il faudrait commencer par demander a ceux qui veulent rentrer dans la guilde de poster leur demande de recrutement dans la partie prevu a cet effet, et non recruter IG pour ensuite leur demander de s'inscrire, car la plupart ne le font pas. Je vois pas d'autres solutions, voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Galgashy

Galgashy


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon (SPM)
Date d'inscription : 08/10/2006

Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance Empty
MessageSujet: Re: Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance   Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:22

c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance Empty
MessageSujet: Re: Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance   Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ola le forum ou c'est qu'elle est son ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum n'est pas une course aux messages
» FoRuM et guild morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion d'Uther :: Forum général de la légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser