Forum de la Légion d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion d'Uther

Forum de discution pour les membres de la légion d'Uther de world of warcraft sur le serveur arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Instoration d'un systeme de grade dans la guilde

Aller en bas 
4 participants

Etes vous pour ou contre des grades dans la guilde ?
Excellente idée.
Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Vote_lcap83%Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Très mauvaise idée.
Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Vote_lcap17%Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Empty
MessageSujet: Instoration d'un systeme de grade dans la guilde   Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:48

que pensez vous d'instorer un systeme de grade (à définir) dans la guilde?
est ce que cela vous parez etre une bonne idée et pourquoi ?
personnelement je trouve qu'instorrer un systeme de grade incitera les membres a participer a la vie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
Dentenore

Dentenore


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Instoration d'un systeme de grade dans la guilde   Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:53

Tu aurais du mettre un avis ne se prononce pas lol
C'est pas mal d'instaurer ca mais le problème c'est que tt le monde n'est pas forcement dispo souvent et que donc instaurer une hierarchie pourrait etre nuisible mais d'un autre coté ca ne peut que motiver les membres a venir ( enfin s'inscrire sur le forum^) et donc à participer a la vie de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zaha




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2006

Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Instoration d'un systeme de grade dans la guilde   Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:05

Je trouve ca intéressant on pourrait une sorte de classement autre que les grades d'honneur faut trouver mais du genre Grand gourou pour les mages/démos, Commandant de guerre pour guerrier/paladin , Archeveque pour pretre, Rodeur de la nuit pour voleur . Titre accessible uniquement pour ceux qui ont participer a un event minimum de guilde ceux ci ayant le privilège de proposer instance et autres events ...
Pour ceux qui se connectent moins souvent grade accessible via le forum et propositions d'activités pour les autres ou demande de services contre aide future personnelle .
Bien évidemment on peut avoir des grades intermédiaires. Cela reste une idée mais ca me parait encourageant a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Instoration d'un systeme de grade dans la guilde   Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:42

excellent jin j'en prend bonne note. si sa doit ce faire, je reglerai sa ce week end. donc proposez vos idées ici avant vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
loe_t

loe_t


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : prés de Toulouse a voir avec moi ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Instoration d'un systeme de grade dans la guilde   Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:53

diday pence a datee ce que tu dit parceque vendredi prochain c'est TRES VAGUE lol
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Instoration d'un systeme de grade dans la guilde   Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:12

oui bon ... c'etait pour ce vendredi et le systeme a deja été mis au point ... donc ce n'est plus la peine mais je penserai a mettre les dates meme si il te suffisai de regarder la date du message et de déduire le jour en question .
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Instoration d'un systeme de grade dans la guilde   Instoration d'un systeme de grade dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instoration d'un systeme de grade dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier raid de la guilde
» SUPPRIMER LES MEMBRES QUI ONT QUITTE LA GUILDE
» La Fusion Emene T'elle La Guilde A La Morgue ?
» petit pas pour moi grand pas pour la guilde ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion d'Uther :: Forum général de la légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser