Forum de la Légion d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion d'Uther

Forum de discution pour les membres de la légion d'Uther de world of warcraft sur le serveur arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce que recherche Kalif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalif

Kalif


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : 22, rue de la sagesse, Stormwind
Date d'inscription : 13/10/2006

Ce que recherche Kalif Empty
MessageSujet: Ce que recherche Kalif   Ce que recherche Kalif Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:15

hop mon premier topic ! alors ici je v mettre ce que je recherche mais aussi n'hesitez a mettre ce que vs vs desirez et que je suis susceptible d'avoir Smile

Je recherche

pr Kalif : Gros éclat irradiant en masse, petit éclat irradiant, poussière de rêve, etoffe de tisse mage en grosse masse !!
pr Kaligan : des herbes (pas a fumer hein...) pr alchi 140 (surtt eglantine, sang royal, chardonnier)
pr Fogarty : barre de cuivre et etain.
pr Pigmalion : ben cuir léger ou moyen, mais c pas trop urgent.


J'espere que le pere noel existe Smile n'hesiter a me demander des trucs, on c jamais, p e que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
loe_t

loe_t


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : prés de Toulouse a voir avec moi ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce que recherche Kalif Empty
MessageSujet: Re: Ce que recherche Kalif   Ce que recherche Kalif Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:57

penser a evoiyer a siënna du lin et de la laine et de la soie comme ca il nous fai des pti sac voir bientot des GROS SAC lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que recherche Kalif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion d'Uther :: Aide et besoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser