Forum de la Légion d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion d'Uther

Forum de discution pour les membres de la légion d'Uther de world of warcraft sur le serveur arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SENATEUR a vous de parler

Aller en bas 
+3
jordetch
Zaha
Sabrovichh
7 participants
AuteurMessage
Sabrovichh

Sabrovichh


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Tout pres de VALENCE 26
Date d'inscription : 07/10/2006

SENATEUR  a vous de parler Empty
MessageSujet: SENATEUR a vous de parler   SENATEUR  a vous de parler Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:45

Donc ici je vais demander a ce que seul les gens qui ce presente ecrive un petit discour comme sa, sa permettra de voir clairement qui se presente.

1 seul message S'il vous plait

Et je voulait aussi ajoute enfin Annoncer que je POSTULE moi aussi pour le poste de senateur Very Happy


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaha




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2006

SENATEUR  a vous de parler Empty
MessageSujet: Re: SENATEUR a vous de parler   SENATEUR  a vous de parler Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:16

Je commence donc,

je me présente pour le poste de sénateur pour permettre à la guilde de bénéficier de mon expérience de jeu et de wow, toujours prêt à aider les gens, à partir à l'aventure à travers le danger Razz et à converser sur tous les sujets .
J'essaie également de vous présenter des images des liens ou des histoires à l'occasion Rolling Eyes de mettre en place des idées nouvelles , d'aider pour les events les instances et le respect entre les membres de la guilde car c'est primordiale une bonne entente pour une guilde homogène et conviviale . Voilà pour tout ce qui est recrutement etc... là par contre jpréfère laissez les autres décider de ça, c'est pas mon turc d'enrôler à tout va j'ai trop peur de décevoir Sad voilà je pense que la guilde me connait assez pour bien juger de ma bonne volonté tongue
Revenir en haut Aller en bas
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

SENATEUR  a vous de parler Empty
MessageSujet: Re: SENATEUR a vous de parler   SENATEUR  a vous de parler Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:51

voila moi (bé ou pas galga .... XD) je me presente parce que jai envie de participer a la vie de la guild ! ! ! sa fais deja pas mal de temps que je suis dedan et je suis tjr le grade le plus bas Neutral Neutral Neutral donc voila je ne suis pas trop mechant et plutot uforique ( galga pense o curling lannée derniere ptdr ) bon voile je suis a cour de temps ( NON pas SVT ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Kalif

Kalif


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : 22, rue de la sagesse, Stormwind
Date d'inscription : 13/10/2006

SENATEUR  a vous de parler Empty
MessageSujet: Re: SENATEUR a vous de parler   SENATEUR  a vous de parler Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:41

oula, que dire apres le discours de jin... je v essayé quand meme maintenant que g de nouvo un pc Smile
alors je me présente en tant que sénateur car je souhaite encore plus m'investir dans la guilde et aider d'avantage les autres. Ce poste me prermettrait egalement de faire des recontres avec d'autres guildes afin de mieux ns faire connaitre et d'organiser a l'avenir des sortie (qui vont devenir de plus en plus dur ^^) pour la question du recrutement, je me propose egalament, ne sachant pas si ce role faire partie de celui de sénateur.

derniere chose : Votez Kalif ! hum hum
Revenir en haut Aller en bas
callune

callune


Nombre de messages : 86
Localisation : le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 08/10/2006

SENATEUR  a vous de parler Empty
MessageSujet: Re: SENATEUR a vous de parler   SENATEUR  a vous de parler Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:17

bon, allez, je me lance, je veux bien me présenter comme sénateur.
Pour aider de mon mieux dans la progression de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dentenore

Dentenore


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

SENATEUR  a vous de parler Empty
MessageSujet: Re: SENATEUR a vous de parler   SENATEUR  a vous de parler Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:46

Bien bien encore jusqu'à samedi midi pour d'éventuelles candidatures supplémentaires!
Passé ce délai, le vote tant attendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalif

Kalif


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : 22, rue de la sagesse, Stormwind
Date d'inscription : 13/10/2006

SENATEUR  a vous de parler Empty
MessageSujet: Re: SENATEUR a vous de parler   SENATEUR  a vous de parler Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:09

c sur, vivement ce vote. ca fé longtemps qu'on l'attend tous ^^ laa je suis au cdi alors je traine pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

SENATEUR  a vous de parler Empty
MessageSujet: Re: SENATEUR a vous de parler   SENATEUR  a vous de parler Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:32

ViVeMeNt Le VoTe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arssenne

Arssenne


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 22/10/2006

SENATEUR  a vous de parler Empty
MessageSujet: Re: SENATEUR a vous de parler   SENATEUR  a vous de parler Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:42

Je me propose aussi pour le poste de senateur
je veux aider les autres, les écouter ( problèmes, idée et autre)
j'aimerai m'investir un peut plus ds cette (magnifique) guilde
je ferais de mon mieu pour aporter plein de bonne chose ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENATEUR  a vous de parler Empty
MessageSujet: Re: SENATEUR a vous de parler   SENATEUR  a vous de parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SENATEUR a vous de parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion d'Uther :: Forum général de la légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser