Forum de la Légion d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion d'Uther

Forum de discution pour les membres de la légion d'Uther de world of warcraft sur le serveur arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le déluge à Lakeshire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2006

Le déluge à Lakeshire Empty
MessageSujet: Le déluge à Lakeshire   Le déluge à Lakeshire Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:15

A paraitre...

Le déluge à Lakeshire Ouvragedestnbresyg5
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2006

Le déluge à Lakeshire Empty
MessageSujet: Re: Le déluge à Lakeshire   Le déluge à Lakeshire Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:48

Voici l'histoire d'un moment épique :
J'était à Lakeshire pour repartir à Stormwind, quand j'entendis un cri : La Horde est de retour ! Je couru vers la partie nord est de Lakeshire, quand je vis 2 Morts-vivants, j'ai constaté qu'ils utilisaient la démonologie pour asservir les gardes, mais il resistèrent. Mais malheuresement pour nous, un rogue orc à surpris les gardes, ce qui à permis aux démonistes de faire DES INFERNAUX !! Ces derniers tuèrent une grosse partie des gardes, je me réfuigiais en éspérant que les habitants de Lakeshire et moi survivent...Quand soudain à ce moment, le déluge commença, un troll qui utilsait des totems était forçément chaman, la race barbare de la Horde, je prévins mes alliés de la guilde mais ils était déjà occupé à Darnassus pour une autre attaque...
Le troll utilisait ses totem pour aider ses alliés tout en faisant des électrochoc d'une lueur bleue et verte, ce qui tua les marchant et les fabricants. Je voyais mes alliés tomber, la mort était venue, les mort-vivants firent des pluies de météorites qui tuèrent encore et encore mais les batiments ,eux, n'eurent rien...
La bataille n'en finissait pas, je n'arrivais pas à croire que la horde avec trois combattant puissent assiéger Lakeshire... Je ne pouvais rien face à eux, et quand les morts-vivants avaient une faim, ils en profitaient pour... je voyais une infinité de cadavres gîre qui se faisaient MANGER... Quand je vis les gardes qui arrivèrent et qui tuèrent un démoniste j'était déjà assez heureux quand une météorite me frappa, j'était assomé et je ne pus voir la suite...
Je me réveillais le landemain soigné mais personne ne m'a expliqué la fin de cette tragique histoire, même pas ma guilde...


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 5:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loe_t

loe_t


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : prés de Toulouse a voir avec moi ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Le déluge à Lakeshire Empty
MessageSujet: Re: Le déluge à Lakeshire   Le déluge à Lakeshire Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:18

bonne histoir tu na jamai penser a faire ecrivin de wow Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

Le déluge à Lakeshire Empty
MessageSujet: Re: Le déluge à Lakeshire   Le déluge à Lakeshire Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:23

original c'est sympa comme texte Le déluge à Lakeshire Icon_biggrin et ce qu'il y aura une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2006

Le déluge à Lakeshire Empty
MessageSujet: Re: Le déluge à Lakeshire   Le déluge à Lakeshire Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:35

On m'a déja dis de faire un truc de ce genre, mais je sais pas si il y aura une suite, car cette histoire est vrai sauf que je suis mort une bonne dizaine de fois lol mais dans les livre de wow les mecs restent en vie ^^


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nixs

nixs


Nombre de messages : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2006

Le déluge à Lakeshire Empty
MessageSujet: Re: Le déluge à Lakeshire   Le déluge à Lakeshire Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:10

belle histoire Freezer mais peux éviter d'écrire en bleu lol!
ca casse les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

Le déluge à Lakeshire Empty
MessageSujet: Re: Le déluge à Lakeshire   Le déluge à Lakeshire Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:40

nixs a raison evite d'ecrire en bleu c'est un massacre Le déluge à Lakeshire Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
Zaha




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2006

Le déluge à Lakeshire Empty
MessageSujet: Re: Le déluge à Lakeshire   Le déluge à Lakeshire Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:40

C'est une réalité qui devient de plus en plus triste du fait que les alliés de niveau 60 se font humiliés par tous nos ennemis et ceux en un temps record !
Freezer raconte simplement ce que beaucoup d'alliés vivent tous les jours : une attaque hordeuse bien organisée (enfin organisée tout court contre une défense à la va vite ya que les gardes qui font leur métier )
Continue et fais nous revivre nos moments en instance c'est là qu'on arrive à avoir de bonsn souvenirs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2006

Le déluge à Lakeshire Empty
MessageSujet: Re: Le déluge à Lakeshire   Le déluge à Lakeshire Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:48

Jvais pas raconter l'histoire de l'instance d'aujourd'hui c'est trop long , et ok j'arrete d'ecrire en bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déluge à Lakeshire Empty
MessageSujet: Re: Le déluge à Lakeshire   Le déluge à Lakeshire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déluge à Lakeshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion d'Uther :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser