Forum de la Légion d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion d'Uther

Forum de discution pour les membres de la légion d'Uther de world of warcraft sur le serveur arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ...

Aller en bas 
+3
callune
Galgashy
jordetch
7 participants
AuteurMessage
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Empty
MessageSujet: si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ...   si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:37

[perss desesperer xD]bon je vais lanoncer ... , jai plus de compte jusqua mon anniversaire ... alor si vous avez envie et que vous ete simpa (lol) je peu esseyer de vous faire avancez , aussi si vous ne pouvez ou ne joué plus pedant un certain temps Smile bien sûr je vous deconecterai peu etre quelque fois mais bon , et aussi je vous promer de ne pas vous voler votre compte , ni de vous raketer vau po , et aussi si quelqu'un veu bien je vous serai reconaisant a vie Razz Razz Surprised , alor voila Smile vous pouvez me contacter pas messagerie ici ou sur msn
|
|
|
\/


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galgashy

Galgashy


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon (SPM)
Date d'inscription : 08/10/2006

si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Empty
MessageSujet: Re: si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ...   si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:11

lol perssone te filera le mdp
Revenir en haut Aller en bas
callune

callune


Nombre de messages : 86
Localisation : le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 08/10/2006

si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Empty
MessageSujet: Re: si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ...   si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:38

c'est quand ton anniversaire? Ca m'étonnerais que quelqu'un te passe le mot de passe mdr, après il pourra plus jouer. Meme sympa, on a nos limites lol...
Revenir en haut Aller en bas
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Empty
MessageSujet: Re: si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ...   si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:16

on c'est jamai ...
Revenir en haut Aller en bas
Arssenne

Arssenne


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 22/10/2006

si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Empty
MessageSujet: Re: si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ...   si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:27

Dsl jo mai je vais te repondre
non

pas que je n'ai pas confiance en toi

mai bon je prefere pas commencer a partager un compte

sa peut vite partir en co*****
Dsl
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kalif

Kalif


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : 22, rue de la sagesse, Stormwind
Date d'inscription : 13/10/2006

si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Empty
MessageSujet: Re: si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ...   si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:25

pareil, c'est non pr moi. dsl mais y'a trop de risque a partager un compte, surtt ac un inconnu qd meme ^^ car on te connais que superficiellement Smile dsl encore.

ps : tu as vu ce que ca a fait de partager un compte d'ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Dentenore

Dentenore


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Empty
MessageSujet: Re: si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ...   si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:30

Je vais dans le même sens que kalif et arssenne, c'est non aussi!
C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de risques à partager un compte payant avec une connaissance virtuelle... En plus un personnage ca a quelquechose de personnel je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Galgashy

Galgashy


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon (SPM)
Date d'inscription : 08/10/2006

si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Empty
MessageSujet: Re: si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ...   si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:26

lol j e t'avai dit meme moi je le partagerai pas alors que je le connai en vrai pi que c mon cousin lol
lol dente regarde les abreviation de ses mots
perssonage: perso
personel: perso
donc un perso et perso ta compri jo ^^


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loe_t

loe_t


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : prés de Toulouse a voir avec moi ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Empty
MessageSujet: Re: si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ...   si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:23

moi sa aurai ete d'ac si je te conaissai en vrai et ke tu serai plus qun copain donc la c'est non
ske tu pe faire c'est piocher dans ton argent de poche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Empty
MessageSujet: Re: si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ...   si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous ne joué plus beaucoup et vous voulé un peu daide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENATEUR a vous de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion d'Uther :: Aide et besoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser