Forum de la Légion d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion d'Uther

Forum de discution pour les membres de la légion d'Uther de world of warcraft sur le serveur arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Système des grades

Aller en bas 
+7
jordetch
callune
loe_t
Diday
Galgashy
Dentenore
Zaha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Préférez vous le systeme de grade de jinjetsu (grade par classes) ou celui de diday (grades uniques pour tout le monde) ? (explications plus bas)
Le système de jinjetsu me semble plus interessant.
Système des grades Vote_lcap40%Système des grades Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Le système de diday me semble plus interessant.
Système des grades Vote_lcap60%Système des grades Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Zaha




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:08

Grades de la guilde et conditions


Grades temporaires
Recrue : Pour ceux qui ont postulés pour entrer dans la guilde et qui viennent donc d'être acceptés parmis nous.

Ecuyer : Pour ceux qui sont inscrit sur le Forum de la guilde https://lalegionduther.forumgaming.fr/ Recrue requis

Adepte : Pour ceux qui ont 15 messages minimum ET qui ont postés leur présentation https://lalegionduther.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=6 Ecuyer requis


Fantassin : Pour ceux qui ont 30 messages minimum Adepte requis


Chevalier : Pour ceux qui sont level 35 minimum Fantassin requis


Champion : Pour ceux qui sont level 45 minimum Chevalier requis


Général : Pour ceux qui sont level 55 minimum Champion requis


Grades spécifiques aux classes et conditions


Grades non appliqués
GUERRIER/PALADIN
Système des grades Gdgnralut1 Grand Champion

MAGE/DEMONISTE
Système des grades Archimagewy7 Maître-Sort

DRUIDE/PRETRE
Système des grades Archidruideix5 Grand Sage

VOLEUR/CHASSEUR
Système des grades Matretueurqt3 Maître Tueur

Rappel: Participation au Forum requise pour conserver les grades


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 4:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dentenore

Dentenore


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:20

Excellent travail!
Revenir en haut Aller en bas
Galgashy

Galgashy


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon (SPM)
Date d'inscription : 08/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:43

Beau travail mais pourquoi les 3 icone pou chaque classe?
Revenir en haut Aller en bas
Zaha




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:08

Les images c'est juste pour l'esthétisme et puis ca vient des talents de chaques classes donc vous serez pas perdu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:21

le projet était tres bien engagé mais j'ai peur qu'il ne puisse fonctionner a cause du nombre limité de grade autorisé dans une guilde qui se limite a 10.
il va donc faloir retravailler de maniere plus compacte le systeme de grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
Zaha




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:40

Voilà j'ai tout refait dis moi ce que t'en penses Diday et jte laisse mettre ça en place sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:36

je pense que le grade spécifique au classe va etre dur a instorer car dans les 10 il y a le grade de GM et des officiers. ce qui laisse 8 places libre. je pense qu'un simple systeme de grade linéaire devra etre instauré. si vous avez des idées, n'esitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
Dentenore

Dentenore


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:38

Dommage lol c'était un super projet jin^^

On va devoir se contenter d'un truc du genre:

Super baroudeur
Revenir en haut Aller en bas
loe_t

loe_t


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : prés de Toulouse a voir avec moi ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:50

jinjetsu c'etai geant j'ai trouver ca cool tu est sur que tu ne pe vraiment rien faire diday ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaha




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:00

Diday voudrait instaurer plutôt autre chose que des grades spécifiques aux classes pour vous faire participer plus sur le forum donc je pense que c'est à vous de voir xe que vous préférez aussi donnez nous votre avis la dessus .
Des grades identiques pour tout le monde mais plusieurs échelons à passer (honnorique selon Diday puisqu'on l'aurait bien mérité) ou bien un grade "quasi" unique pour votre classe au niveau 40 quand vous pouvez chevauchez votre monture et devenir Archimage par exemple et ne plus progresser par la suite (sachant que vous perdrez ce grade si vous ne participez au forum donc bon ) à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
callune

callune


Nombre de messages : 86
Localisation : le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 08/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:19

s'il faut attendre d'avoir sa monture pour etre gradé, pour moi ce n'est pas demain la veille lol je dis cela juste pour rire, à moins qu'un petit chat compte pour une petie monture (c'est un mini tigre non ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:23

pour mon systeme, ce serait des grades identiques pour toutes les classes mais avec plus de niveau. avec des critères différents. le systeme de grade spécifique au classe étant grandement limité par le nombre de grades disponible fortement réduit. maintenant je pense que les critères seraient difficiles a atteindre avec un systeme avec un nombre d'échelon limité. tandis qu'avec un systeme a nombreux échelons, les grades seraient plus significatifs et les membres auraient donc une évolution constante. je laisse la parole aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:49

franchement je trouve mieu de faire des grades comme diday car par classe c'est plutot nul deja en vois les metier classe sur "O" alor pas pas besoin de maitre sa je prefere se qui est kalificafit(le "k" et pr rire XD) voila bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
loe_t

loe_t


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : prés de Toulouse a voir avec moi ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:03

dac avec les deux mais si diday pouvai nous montrai comme jinjetsu ca serai plus facil a dir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:11

je n'ai pas encore eu le temps de mettre quelque chose sur pied donc je n'ai pas encore d'exemple a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
Zaha




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:39

J'ai encore 2 autres modèles à vous présenter mais je laisse à Diday le soin de fixer encore les noms si besoin est et surtout les conditions
Système des grades Gradenormaux8ll4
Système des grades Gradespnormaux44ua6
Revenir en haut Aller en bas
Kalif

Kalif


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : 22, rue de la sagesse, Stormwind
Date d'inscription : 13/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:03

ben alors diday ? aller hop hop hop o boulot Smile j'ai hate de voir ce que ça donne. j'en profite aussi pr demander s'il ne serait pas possible de faire + de grades IG. car a part novices et membres, pr les jeunes recrues, y'a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaha




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:07

Ce qu'on fait la c'est pas pour le forum mais pour le jeu puisqu'on est limité a 8 grades en jeu sur le forum on pourrait faire autant qu'on veut jpense suffit de ce mettre un pseudo xD
Le choix à faire ici est pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kalif

Kalif


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : 22, rue de la sagesse, Stormwind
Date d'inscription : 13/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:09

ah ok ok. sacré boulot jin dis donc ! ton machin, truc bidule, arbre est génial Wink fo voir ac le grand manitou apres...
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:09

kalif tu risque beaucoup en disant sa... bref moi le premier arbre est celui qui me convient le mieux... je veux bien le mettre en place des aujourd'hui. mais sa va prendre du temps de regler le grade de chacun...je vais mettre le premier systeme linéaire et si vous voulez changer, je changerai...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:14

j'ai instauré un systeme de grade test temporaire.

>> Recrue


>>Ecuyer : doit etre inscrit sur forum


>>Adepte : 15 messages sur le forum + présentation


>> Fantassin : 30 messages sur le forum


>>Chevalier : lvl 35


>>Champion : lvl 45


>>Général : lvl 55



Grade spécial : Sénateur ; se voit octroyé des droits de gestion de la guilde et des responsabilités. Des votes seront effectuer pour l'ellection de 3 sénateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
nixs

nixs


Nombre de messages : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:03

Bravo Diday et Jin (et les personnes qui travaillent dans l'ombre Wink !
Ce système me parait (à moi) équitable et fructueux pour que la guilde évolue.
Continuons sur cette voie... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kalif

Kalif


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : 22, rue de la sagesse, Stormwind
Date d'inscription : 13/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:21

ouais je suis d'accord ac vs, ca va forcer certain a s'investir d'avantage dans la guilde Smile toutefois je pige pas tt. d'apres ce que g compris, on peut etre adepte chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdragon

Ptitdragon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:37

est-il possible de changer mon vote ? silent j'ai fais le boulet me suis tromper je voulais prendre celui de Diday et jai pris lautre Sad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zaha




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/10/2006

Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:08

Non on peut n'avoir qu'un seul grade à la fois ces grades se suivent c'est à dire que pour ce qui est avant chevalier c'est avant le niveau 35 donc l'exemple typique je suis lvl 35 mais pas insrit sur le forum je ne serais pas chevalier car je ne rempli pas la condition précédente.

Pour acceder aux grades il faut au préalable avoir acquis le grade précédent
donc ici pour chevalier il faut déja etre fantassin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système des grades Empty
MessageSujet: Re: Système des grades   Système des grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instoration d'un systeme de grade dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion d'Uther :: Forum général de la légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser