Forum de la Légion d'Uther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Légion d'Uther

Forum de discution pour les membres de la légion d'Uther de world of warcraft sur le serveur arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 caisse commune ===> proposition system

Aller en bas 
+6
Galgashy
Dentenore
Zaha
nixs
callune
jordetch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

? svp lisez avant d'rep
je choisi la n°1
caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Vote_lcap88%caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
je choisi la n°2
caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Vote_lcap0%caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je choisi la n°3
caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Vote_lcap12%caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Galgashy

Galgashy


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon (SPM)
Date d'inscription : 08/10/2006

caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune ===> proposition system   caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:29

deja il faudrait faire elire les senateur car il pourait tenir un conseil des finances (il faut delimiter une dates pour les discour officiel et une date pour des election sinon sa ve tout faire foiré les projet) qui decideré ki sont les menbres de confiance pouvant beneficié de la caisse commune.
Revenir en haut Aller en bas
Kalif

Kalif


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : 22, rue de la sagesse, Stormwind
Date d'inscription : 13/10/2006

caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune ===> proposition system   caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:39

je suis d'accord galga. faudrait faire chaque chose en son temps. d'abord, elisons les sénateurs Smile ca serai bien de les faire avant noël quand meme. apres ca, on verra pr la caisse commune qui est une chose a ne pas prendre a la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Dentenore

Dentenore


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune ===> proposition system   caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:24

Je suggerarai d'attendre encore 9jours, c'est la durée qui nous sépare du retour de notre bien aimé "maitre de guilde"...
En effet, pour l'instant la désignation des sénateurs présente un intéret moindre car 4 inquisiteurs ont été nommés pour que la guilde puisse continuer a s'administrer. Les inquisiteurs ayant les memes droits que les futurs sénateurs...
Donc au retour de diday, on élira les sénateurs!
En attendant, on récapitule tout dans le post des programmes et on mettra en place le vote sur le forum, comme ca tout sera pret.
Revenir en haut Aller en bas
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune ===> proposition system   caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:41

oué ... mes bon je pense quil ne faut pas que se soit trop sévere et que ceci soit aufaire que a certainne personne (par ex se qui se connecte souven , qui participe , qui simplique et tt ) se serez le mieu XD
Revenir en haut Aller en bas
callune

callune


Nombre de messages : 86
Localisation : le mée sur seine (77)
Date d'inscription : 08/10/2006

caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune ===> proposition system   caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:20

je me demande si cette idée de caisse commune n'est pas à mettre à la corbeille, car en fait, a partir du lvl 40 on arrive à avoir pas mal de po, et cela éviterait bien des disputes et de la mauvaise humeur. Parce que moi, cette histoire je la sens pas bien du tout finalement....
Revenir en haut Aller en bas
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune ===> proposition system   caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:52

escuse moi mes la tu fé rabat joie ... lol non mes franchement je trouve que si c'est bien fait , quil ny a pas de faudre se sera tres bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune ===> proposition system   caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:49

esque aprée le vote pour les senateur il y aura le vote pour le tresorier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dentenore

Dentenore


Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune ===> proposition system   caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:17

Déjà on va faire un sondage pour voir si elle verra le jour. Mais chaque chose en son temps.
Sauf si vous voulez régler ca maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune ===> proposition system   caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:45

ba en va laisse le chef desider je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Diday
Admin
Diday


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2006

caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune ===> proposition system   caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:58

le pouvoir ! mdr je decide ... ou plutot je deciderai ... pour le moment j'ai autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionduther.forumgaming.fr
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune ===> proposition system   caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:45

lol revien nous vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galgashy

Galgashy


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon (SPM)
Date d'inscription : 08/10/2006

caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune ===> proposition system   caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:01

on dir ai sarko
"le pouvoir" a comme se mot m'exite ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordetch

jordetch


Nombre de messages : 197
Localisation : SPM
Date d'inscription : 01/11/2006

caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune ===> proposition system   caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:06

mmmmmm UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse commune ===> proposition system   caisse commune ===>  proposition system - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caisse commune ===> proposition system
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et si l'on faisait une caisse commune ?
» PrOpOsItIoN aMuSaNtE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Légion d'Uther :: Aide et besoin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser